Pour commencer l’année, toute l’équipe de la délégation COORACE Île-de-France vous adresse ses meilleurs vœux pour 2020. COORACE Île-de-France vous souhaite à toutes et tous une année riche en projets, en initiatives, et en innovations, et qu’elle permette à vous, vos équipes et vos salariés en insertion d’atteindre tous vos objectifs. Vous pouvez compter sur notre soutien pour pouvoir vous accompagner dans ces différentes perspectives.

2020 est une année de transformation pour le secteur de l’IAE, où les conséquences de la réforme se feront pleinement ressentir. La délégation Île-de-France est au cœur de cette transformation, et sera au rendez-vous pour porter les enjeux des adhérents COORACE.

Pour cette nouvelle année, la délégation est pleinement mobilisée à votre service. Avec une équipe au complet, nous serons là pour vous accompagner dans votre développement économique, vos réponses à des marchés, vos démarches qualité et lutte contre les discriminations… De janvier à juin, nous serons présents sur le terrain dans chacun vos départements, pour définir les futures orientations stratégiques et construire ensemble le réseau de demain.

La délégation sera sur le devant de la scène pour défendre les intérêts des adhérents et une vision solidaire et inclusive de l’IAE auprès des acteurs politiques. Dans le contexte des mouvements sociaux actuels, COORACE s’engage à porter les valeurs de justice sociale, d’équité, et de donner à chacune et à chacun une place et un revenu digne dans la société.

En 2020, COORACE fait peau neuve et vous présente une refonte complète de son identité visuelle. Nouveaux logos pour le national et les délégations régionales, nouvelles couleurs, nouveaux visuels… Cette modernisation s’inscrit dans l’ambition d’une meilleure communication et d’une visibilité accrue du réseau, de nos activités et de celle de nos adhérents.

Elodie Coutelier, Présidente de COORACE Île-de-France
Olivier Flament, Vice-président de COORACE Île-de-France

Retrouvez nos anciens éditos :
L’édito de Décembre 2019
L’édito de Novembre 2019

Share This