Des temps collectifs sont organisés pour réfléchir collectivement et formaliser sa communication autour de l’impact social de sa SIAE. L’enjeu est de comprendre la notion d’utilité sociale pour sa structure et de l’objectiver sur son territoire pour pouvoir communiquer dessus. Les ateliers vous permettront d’identifier les points forts à valoriser et vous donneront des pistes sur comment les valoriser et pour quelles raisons. Ces ateliers sont également un temps privilégié pour pouvoir échanger sur les pratiques actuelles et les freins rencontrés.
Deux ateliers sont organisés au choix, un à distance et un en présentiel à Paris :
- Un atelier aura lieu le 21 mars après-midi en présentiel (14h – 17h) à Oasis 21 (2 rue de la clôture, 75019 Paris) ;
- Un atelier aura lieu le 23 mars matin à distance (9h30 – 12h30).
Vous trouverez le programme détaillé des journées ici.
Ces ateliers sont destinés à la direction (ou aux personnes chargées de communication, ou toute autre personne pertinente sur le sujet). Le nombre de participants est de maximum 7 personnes par demi-journée.
Pour participer à un de ces ateliers, vous pouvez vous inscrire aux séances à ce lien. Attention, cette inscription vaut engagement de votre part.
Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter Chlöé Raguin (chloe.raguin@coorace-idf.org / 06 67 23 55 99), ou Roberta Roscia (roberta.roscia@coorace-idf.org / 06 50 95 40 24).